samedi 10 novembre 2012

Swap "Romance et crocs"



En manque de vampires, je me suis donc inscrite au swap "Romance et crocs" organisé par Myiuki22 sur le site Livraddict.
Le hasard (ou plutôt la main heureuse de l'organisatrice) m'a associé à Amabook, elle-même fraîchement débarquée sur le site. Habitant le même coin, nous avons pu échanger nos colis en mains propres et ainsi éviter les angoisses éventuelles liée à la livraison.
Sans plus attendre, voici le contenu du gros carton que j'ai eu :



De quoi tenir tout l'hiver, soit :
- des thé parfumés et des thés glacés (qui attendront un peu, vu le froid polaire qui s'installe !),
- des chocolats, dont le très orginal chocolat blanc - fraise qui ne paie rien pour attendre,
- des bonbons, déjà bien entamés (hum).



Des surprises :
- un vernis à ongles rouge sang et un petit carnet,
- deux très beaux marques-pages magnétiques lune et soleil et un marque page maison vraiment très sympa en forme de monstre,
- une carte bien dans le thème.

Des livres en provenance directe de ma wish-list :
- La Maison de la nuit T1 : Marquée de P. C. Cast et Kristin Cast
- Vampire Academy t1 : Soeurs de sang de Richelle Mead
Donc des crocs, et de la romance !
Comme j'ai déjà fini Vampire academy, la chronique ne vas pas tarder... C'était plutôt pas mal !

Un grand merci à Myiuki22 pour l'organisation du swap et un encore plus grand merci à Amabook pour le super colis !

1 commentaire:

  1. Un superbe colis !
    Je suis jalouse de ne pas pouvoir goûter ton chocolat blanc à la fraise, il me tente beaucoup trop ^^
    En tout cas, je suis ravie que tu aies participé à ce swap alors, merci à toi :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer