vendredi 12 avril 2013

Un double tag et des frites, svp !



Suite à une vraie vie non virtuelle plus que chargée doublée d'une panne internet, me voilà avec deux tags de retard... C'est la sémillante Miss Léo qui m'a encore épinglée avec ses questions !!!

Tag des onze questions

1. A tout seigneur tout honneur, commençons par le commencement : quel est votre dernier livre coup de coeur ? (ça peut servir)
Pas d'énorme coup de coeur ces derniers temps, à mon grand regret. J'ai beaucoup aimé la BD Sortilèges, si ça compte...

2. Et le dernier qui vous est tombé des mains ? (idem)
Belles dans la jungle, que je suis en train de lire... Attention, chronique acide à venir...

3. Quel est votre personnage de fiction incontournable inoubliable ?
Paul Atreides, dans Dune. Je n'ai pas quitté ma chambre pendant 2 jours à la lecture de ce chef-d'oeuvre. Sinon, Patrick Bateman dans American Psycho, pour des raisons totalement différentes. On l'aime ou on le déteste mais impossible de rester indifférent.

4. Que vous évoquent les contes de Canterbury ?
Thomas More ?

5. Salé ou sucré ?
Les deux, je suis une morfale. Je bave autant devant un steack-frite que devant une tarte aux pommes. Tout dépend du moment de la journée.

6. Biscuits ou bonbons ?
Bonbons ! Surtout ceux qui piquent et qui ont des couleurs à la limite du surnaturel.

7. Ovin ou caprin ? (justifiez vos réponse que diable !)
Aucun des deux. Je rêve d'avoir un ou deux ânes, qui sont donc des équidés (mais j'ai une sainte horreur des chevaux).

8. Où étiez-vous le 13 mars 2013 vers 20h30 ?
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.

9. Y a-t-il de la vie sur Mars ?
En tout cas, il y en a eu.

10. Connaissez-vous la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ? Et la question ?
En fait non, je n'ai ni la réponse, ni la question et c'est tant mieux.

11. Si vous étiez un super-héro ou une super-héroïne, comment serait votre costume ?
Pratique. Pas un body moulant en latex et des bottes à talon. Pour mettre des coups de pieds et grimper aux façades, mieux vaut avoir un équipement confortable. MAIS, avec un détail qui tue : masque à plumes, noeud fluo, etc.

Tag des titres

Décris-toi : Sense and sensibility
Comment te sens-tu ? La chouette fatiguée
Décris où tu vis actuellement : La montagne magique
Si tu pouvais aller n'importe-où, où irais-tu ? L'île au trésor
Ton moyen de transport préféré : Marche ou crève
Toi et tes amies vous êtes : Les Trois Mousquetaires
Comment est le temps ? La pluie, avant qu'elle tombe
Ton moment préféré de la journée : Avant d'aller dormir
Qu'est la vie pour toi ? Je mourrai pas gibier
Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Va. Vis et deviens.
Ta peur : Robinson Crusoé
Ta pensée du jour : Tout va pour le mieux !
Comment aimerais-tu mourir ? The big sleep
La condition actuelle de ton âme : Le jardin secret

2 commentaires:

  1. Deux tags d'un coup, pas mal ! tu as trouvé de bien jolis titres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai accumulé beaucoup de retard..... J'ai vu que toi aussi tu t'étais faite épingler. :)

      Supprimer