lundi 30 septembre 2013

Challenge Halloween chez Lou et Hilde



Cette année, c'est décidé, je participe au Challenge Halloween organisé par Hilde et Lou. Ce qui ne manque pas d'ironie étant donné que je suis une abominable trouillarde. Comme je suis très impressionnable, je ne cherche même pas à lire des romans d'épouvante et encore moins à regarder des films d'horreur : j'aime trop dormir la nuit. Mon pire cauchemar : les zombies, malheureusement très à la mode... J'ai été traumatisée par "La nuit des morts vivants" de George A. Romero.
Mais cette année, je me soigne ! Je compte lire 2 romans (un de Stephen King et un de James Herbert) et des albums pour enfants. Je vais aussi cuisiner, de la courge bien sûr, d'après un livre de recettes autour des cucurbitacées.
Un calendrier des évènements liés à ce challenge est disponible sur le site des deux maîtresses de cérémonie.
 
Bref, un moi d'octobre bien frissonnant en perspective !
 
Pour vous inscrire, c'est soit ici, soit .
 




 
 
 

6 commentaires:

  1. Merci pour ton billet. :) J'espère que tu ne ressortiras pas de ce challenge encore plus traumatisée!
    Sympa la cuisine de la courge. J'espère en récupérer une bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris un excellent livre de recettes à la bibliothèque, je vous en ferai partager une ou deux dans le thème. Je te dirai à la fin du mois si je suis traumatisée ou pas suite au challenge ! ;)

      Supprimer
  2. j'ai hâte d'en savoir plus sur tes lectures du moment :) On est ravies de t'accueillir en tout cas ! Quant aux zombies, Mr Lou et moi tentons d'apprendre à survivre en territoire infesté grâce au jeu de plateau Zombicide... ce n'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais en rester à Phantom Society qui a l'air vraiment sympa.... Bon courage pour votre survival à deux. N'oubliez pas de faire des stocks d'eau ! ;)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime Halloween :) Par contre, j'aime bien les zombies aussi ! Courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'y fait, les zombis et moi, ça n'est pas compatible. J'avoue, je n'y mets pas trop du mien. ;)

      Supprimer