mercredi 1 janvier 2014

Bonne année !



http://blog.search-mojo.com
 
 
Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, pleine de moments de joie et bien évidemment, de lecture !
 
Je lève mon verre à votre santé !
 
 
 
Mes bonnes résolutions livresques :
 
- lire, encore et toujours, mais plus !
- continuer à découvrir de nouveaux auteurs mais aussi finir des séries entamées il y a plus ou moins longtemps,
- être plus active sur certains forum que j'aime beaucoup mais où je me suis peu investie ces derniers temps, faute de temps,
- participer à un ou deux swaps, parce que faire et recevoir un colis, ça met du baume au coeur,
- laisser encore plus de commentaires sur les blogs que je croise (parce qu'un commentaire, ça fait toujours plaisir... clin d'oeil appuyé ^^),
- faire de belles rencontres virtuelles de bloggers,
- continuer à transmettre l'amour des livres à mon petit bout.

4 commentaires:

  1. Bonne année 2014 SvCath. La bûche chocolat, noix était délicieuse. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année aussi ! Tant mieux pour la bûche, c'est donc une recette à garder sous le coude.

      Supprimer