samedi 18 janvier 2014

Challenge Myself 2014



J'ai repéré chez Miss Léo ce challenge Myself organisé par Romanza.
En quoi consiste-t-il ? Et bien, il est tout simplement laissé à l'imagination du blogueur. Chacun se fixe son propre but.
 
En ce qui me concerne, le choix a été plus que rapide. Je constate d'année en année que je ne lis presque exclusivement que de la fiction. Certes variée - jeunesse, contemporaine, historique, polar, etc. Mais fiction tout de même. Cette année, c'est décidé, je passe aux essais et aux (auto)biographies.
Mon objectif pour le 31/12/2014 : en lire au moins 8.
J'ai déjà entamé The Element de Sir Ken Robinson dont je vous reparle bientôt et j'ai jeté mon dévolu sur les autobiographies de Peggie Guggenheim et Simone Weil. Voilà de quoi bien démarrer ce challenge !

2 commentaires:

  1. Excellente idée ! C'est toujours riche de sortir de la fiction... Bon Challenge Myself ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ma bonne résolution 2014 ! Et je n'arrête pas de repérer des livres qui entrent dans ton Challenge Egypte antique ! C'est un signe... ;)

      Supprimer