mercredi 17 septembre 2014

Challenge Halloween édition 2014


Édition 2014, here I come ! Lou et Hilde remettent le couvert cette année avec le challenge Halloween auquel j'ai déjà participé l'année dernière.
J'ai mis de côté quelques lectures en attendant l'heure fatidique, soit le 1er octobre.
Mon programme est complètement intenable vu mon agenda professionnel à venir.... Mais qu'importe, voici ce que j'envisage de lire / voir cette saison :

La Dame en Noir de Susan Hill ainsi que son adaptation cinématographique avec Daniel Radcliffe. A condition que Monsieur accepte de voir le film à côté de moi, pas question de le visionner toute seule !

Appartement 16 d'Adam Nevill : parce qu'une histoire de force maléfique hantant un immeuble chic, c'est bien dans le ton du challenge, non ?



Un peu déçue de ma lecture de Hanté de James Herbert l'année dernière, je lui redonnerai sa chance avec la suite.


Un roman jeunesse avec Douze minutes avant minuit, depuis plus d'un an dans ma PAL. J'ai lu beaucoup de critiques positives et la suite est déjà sortie.

J'ai aussi de côté Train perdu wagon mort de Jean-Bernard Pouy mais là, 5 romans en un mois, c'est juste impossible en ce moment... Il me servira de joker si le James Herbert ne m'emballe pas.
J'espère que la trouillarde que je suis ne s'embarque pas dans un mois trop cauchemardesque !




8 commentaires:

  1. Merci de relayer notre croisière d'Halloween! T'inquiète on sera là pour t'accompagner dans ce mois cauchemardesque, tu n'auras qu'à bien t'accrocher sur le bateau! ;)
    "Appartement 16" me tente terriblement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ce que les autres participants vont lire. Moi je suis une petite joueuse !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de suivre votre mois d'octobre à tous.

      Supprimer
  3. Ah bin t'as déjà une liste bien définie!
    C'est vrai que si on lit "pendant" le mois du challenge, impossible d'en lire beaucoup...
    Je prends un peu d'avance pour être, pour une fois, un peu plus productive peut-être :-)
    Enfin dans ma Pile du challenge, j'ai un peu mis tout ce qui pouvait convenir aussi :-) (mais ça va être dur de lire tout hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je triche un peu, j'ai entamé Appartement 16... Mais comme c'est un temps restreint, j'essaie d'être réaliste. Surtout qu'aller voir les blogs des autres n'incite pas à être raisonnable ! :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Moi aussi, je me demande ce que donne Daniel Radcliffe dans un rôle "d'adulte".

      Supprimer