dimanche 7 janvier 2018

Challenge des douze thèmes, c'est reparti !



J'avais participé l'année dernière, ce qui m'avait permis de bien creuser dans ma PAL.
A-Little-Bit-Dramatic proposant une nouvelle édition pour 2018, je me suis réinscrite sans hésiter.

Voici les thèmes retenus pour ce nouvel opus :

Janvier : « Silence, ça tourne » → un livre adapté au cinéma ou en série télé
Février : « Jeune premier » → le premier tome d'une saga
Mars : « La Fille de la Bande » →  un livre dont l'héroïne est une femme et dont l'auteure est une femme aussi
Avril : « Haut de forme et queue de pie » →  un classique
Mai : « Mignonne, allons voir si la rose »  → un livre avec des fleurs sur la couverture ou un nom de fleur dans le titre
Juin : « Sous les pavés, la page » →  un pavé de 500 pages ou plus
Juillet :
« Le Grand Bleu » → un livre avec du bleu sur la couverture
Août : « Saga Africa » → un livre dont l'action se situe en Afrique, tous pays confondus
Septembre : « Nos régions ont du talent » → un livre qui met en avant l'une de nos régions
Octobre : « Jack  O'Lantern » →  ce mois-ci nous lirons un livre effrayant, où se croisent fantômes, vampires et autres spectres et revenants... 
Novembre : « Comme on se retrouve » → une relecture
Décembre : « Let it snow » → ce mois-ci, nous lirons un livre sur Noël, le Pôle Nord ou un livre à la couverture hivernale. 

C'est suffisamment vaste pour que j'y trouve mon compte. Toutes les infos sont disponibles ICI.

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article de présentation que je n'avais pas encore pris le temps de venir commenter. Très bon challenge j'espère que tu feras de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour l'organisation et le suivi !

    RépondreSupprimer