vendredi 1 janvier 2016

2016, nous y voilà !


Même pas le temps de dire ouf que le 1er janvier pointe le bout de son nez ! Mais où est passée l'année 2015 ???

Je vous souhaite à tous de très bons moments - de lecture ou pas - et plein de bonnes choses pour les 366 jours à venir (et oui, année bissextile oblige).

Aucune résolution livresque pour moi, 2016 promet d'être bien remplie avec l'arrivée d'un 2ème Gremlins à la maison. Je préfère prendre la vie comme elle vient et ne pas me mettre d'objectifs, aussi ludiques soient-ils !

PROFITEZ ! PROFITEZ ! PROFITEZ !

6 commentaires:

  1. Bonne année Miss ! Gremlins mâle ou femelle ? J'ai moi-même renoncé à me fixer tout objectif de lecture pour l'année qui commence... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ! Le Gremlins sera un mâle, histoire de ne pas perdre le rythme ;) Il va falloir qu'on passe à des blogs jeunesse dis donc !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une douce et belle année 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi ! Plein de bonnes choses pour 2016 !

      Supprimer
  3. Bonne année 2016 SvCath, sous le signe des livres et des gremlins! ;) Sinon, je suis assez d'accord, où est passée l'année 2015?! Aucune résolution non plus de mon côté, je vais à mon rythme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année 2016 à toi aussi, pleine de livres (et de petits plats !).

      Supprimer