jeudi 26 décembre 2019

All I want for Christmas is... books !



Noël, c'était hier, place à Boxing Day !
J'espère que vous avez passé de bons moments. Les fêtes sont parfois difficiles à gérer quand toute une famille est réunie...
Voici un billet pour vous présenter les livres que j'ai reçus et ceux que j'ai offerts.

De mon côté, du 100% en VO :















Pour ma mère (2 choix à elle et un livre surprise) :



Pour Monsieur (100% BD, sachant qu'il aura aussi le dernier Astérix, les deux derniers XIII et les deux derniers Largo Winch) :


Pour mon grand (100% BD aussi !) :


Pour ma belle-mère (à gauche) et pour ma belle-soeur (à droite) :





 Et vous, vous avez reçu un peu de lecture ?

En tout cas, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire