jeudi 2 janvier 2020

Bonne année !

Je vous souhaite à vous tous sur la blogosphère une excellente année 2020 !


Comme tous les ans, j'ai pris quelques bonnes résolutions livresques :
- lire moins (et oui, ça peut sembler étrange mais j'ai d'autres choses à approfondir et une reprise d'études se profile ce qui fait qu'il faudra que je m'organise mieux) ;
- acheter moins et emprunter plus ;
- passer moins de temps sur Instagram, ce réseau social de la perdition, qui prend du temps, de l’énergie et donne envie de tout lire !
- continuer mon blog, en changeant un peu le contenu de mes chroniques, dans la forme en tout cas ;
- diversifier mes lectures, lire plus de biographies et de livres d'histoire, de philo, de socio, bref, sortir un peu de la fiction !

Et vous, que souhaitez-vous pour cette nouvelle année ?

2 commentaires: