dimanche 27 décembre 2020

Les cadeaux sous le sapin

 

Noël est passé, j'espère que vous avez pu un peu profiter de votre journée, que vous le fêtiez ou pas, seul ou en famille.

De notre côté ce fut simple, à la maison et entre nous pour éviter tout risque de contamination.

Qui dit Noël dit cadeaux et comme tous les ans, j'ai offert des livres quand on m'en a demandé.

Voilà ce qu'il y avait sous le sapin :

Pour mon grand qui avait adoré les précédents tomes de la série :


Pour mon conjoint :



Pour ma belle-mère et ma belle-sœur :



Et vous, vous offrez des livres ? Vous en avez reçu ?



2 commentaires:

  1. De jolis cadeaux et de belles lectures en perspective pour tes proches ! ^^ J'ai offert beaucoup de livres cette année et j'ai eu la chance d'en recevoir aussi. J'espère que tu passes de belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s'est bien passé, merci ! Ce fut simple, comme pour tout le monde je pense mais parfois ça fait aussi du bien ^^ Bonne année à toi

      Supprimer