mercredi 9 janvier 2019

Tous mes voeux !

 
2018 n'a pas très bien fini pour moi et 2019 encore moins bien commencé. J'ai été terrassée par une grippe qui m'a clouée au lit une semaine et dont je me remets très difficilement. Du coup, étant en mode survie, j'avoue que les vœux n'étaient pas au cœur de mes préoccupations...

Je me rattrape désormais avec ce billet pour vous souhaiter à tous une excellente année 2019 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bons moments !

Pour ma part, une seule résolution : me faire vacciner contre la grippe l'automne prochain 😉

2 commentaires:

  1. Rétablis-toi vite, SvCath !! bonne année 2019 tout de même : qu'elle soit remplie de belles découvertes et de jolis moments :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FondantGrignote, très belle année à toi aussi !

      Supprimer