lundi 15 janvier 2018

Swap développement personnel

J'ai bien envie en ce début 2018 de participer à un swap, alors je me suis dit qu'il était peut-être temps d'en organiser un...
Le mois de janvier est traditionnellement celui des bonnes résolutions et des nouveaux départs, le thème est donc tout simple : le développement personnel et le bien être.

Derrière cette expression se cachent tout un tas de définitions, qu'on parle de gestion du stress, communication non violente, parentalité positive, méditation, lâcher prise, hygge et lagom, etc, etc. C'est finalement suffisamment vaste pour que chacun trouve une thématique qui l'intéresse.


Concernant le colis, voici ce qu'il devra contenir :
- deux ouvrages de développement personnel à définir avec votre binôme en fonction de vos centres d'intérêt OU un ouvrage de développement personnel et un roman en lien avec le thème (dépassement de soi, changement de vie, feel-good, etc)  ;
- une surprise en lien avec le thème : carnet de bonnes résolutions, stylos en tout genre, bullet journal, bougie, boule anti-stress, huiles essentielles, encens, chaussettes doudoune, etc ;
- un marque page ;
- une boisson et / ou une gourmandise ;
- un petit mot.

Pour l'échéance, j'ouvre les inscriptions jusqu'au 10 février. Constitution des colis entre le 11/02 et le 10/03 puis envoi !

Si vous être intéressé(e)s, laissez un commentaire ou contactez moi par MP, je vous enverrai un petit questionnaire. Si vous avez déjà un binôme, n'oubliez pas de le mentionner !

J'espère que l'idée vous plaît ! *^^*



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire